Rapide petit billet mais d’importance, je rectifie les erreurs commises sur le billet d’hier (à propos de l’exposition de Martine Dubilé et de mon voyage à Fécamp)
– Le tableau de Martine Dubilé n’est pas un de ses Blockhaus mais une Estacade (ainsi que je le précise à Horus dans un commentaire)
– Je n’ai pu, pour des raisons techniques, proposer l’affiche ou flyer, bref, le visuel de l’expo en image de UNE : le format imposé coupait forcément une des informations. Il se trouve donc en fin de billet.
– Je n’ai pu retrouver le nom du peintre du navire en détresse. Je ne l’avais pas noté sur le moment et Google images ne le connaît pas. Toutes mes excuses
Et ceci n’est pas une erreur mais je préfère encore de morceau de Piazzola :
Repentirs
Rectifications sur le billet d’hier ” Très beau, très loin : merci Martine Dubilé ”
j’ai écouté et réécouté tant de fois ce morceau de Piazzola! 🙂 Merci Claire
Ah ravie de t’avoir fait plaisir, Marie-Paule. On ne se lasse pas de cette inquiétude rythmée.
Goog ne reconnaît que ce qui a été très présent sur le net ce qui donne encore plus de valeur à ce joli tableau de naufrage (si on peut dire…), anonyme et si vrai. Tout ce que goog ne reconnaît pas est à chérir.
Ah c’est bien ce que tu me dis là ! Seuls les passionnés locaux doivent savoir. Chérissons l’inconnu qui peint si bien l’écume furieuse !
Pareil d’ici, impossible de retrouver l’auteur de ce tableau où tant d’eau fait tant peur…
“Tout ce que goog ne reconnaît pas…” encore est à quérir! ☺️