Bye bye l’été ?

Ce soir, j’allume ma lampe de travail à 19h38 : c’est trop tôt. Ciel ravagé.

Puisque c’est ça, je m’en vais quelques jours prolonger l’été, là où ça voudra bien.

M’en vais grapiller quelques bains en eau douce ou salée.

Cueillir quelques rayons. 

Accueillir l’automne, doux et fruité.

Balader. Regarder. Zieuter.

Et garder toujours dans les yeux et les oreilles la perfection musicale de Maxim Vengerov. Un truc de ouf, si vous me permettez.

Allez, je reviens.

0 Shares:
Choisissez de suivre tous les commentaires ou seulement les réponses à vos commentaires
Notification
guest
2 Commentaires
Vous pourriez aussi aimer

Et Paula Fox ?

Pour Paula, petite hésitation entre une histoire de Petite Renarde rusée (Janacek) et le Fox-trot (c’est le  »…