Spécial dédicace Philippe Pierre Pelletier, mon administrateur et néanmoins ami. Et inversement.
Aujourd’hui, je prends du 4 en taille de police ou 14 pt si vous préférez parce que je change d’âge : voyez, je ne vous cache rien, j’ai un an de plus. Je n’en suis ni fière ni honteuse, cela arrive à tout le monde et de façon très récurrente. C’est une belle journée d’octobre douce et humide et si je ne suis pas mécontente d’être en vie, je sais bien qu’elle s’amenuise. Le capital est entamé. Dépensons ce qu’il reste sans compter puisqu’il s’agit de qualité. Alors, pour célébrer ce jour, je vous offre des images. Mais pas n’importe lesquelles : ce sont des orchidées singes (merci SZ) qui est ma messagère.
C’est ainsi que je vous remercie de votre passage sur ma chronique, de votre lecture proche ou lointaine, de vos réactions émues et émouvantes, amusées et amusantes. Elles me sont indispensables.
Et une musique, bien sûr ! Merci, maestros ! C’est immense.
La nature m’émerveille un peu plus et cela chaque jour de ma vie.
Merci de ce partage petite mère.
La nature se permet des folies… Oui! oui! c’est rudement chouette. L’orchidée singe m’a bien intriguée. J’attends avec grande impatience la suite de tes couleurs sur palette pour compléter
l’arc en ciel. J’ai tellement aimé ta première revue de presse en couleur…Et puis, et puis rebisousss doux à ma Kélou “Bel anniversaire”. TonaînéeNana
C’est dingue, hein ? On refera la revue de presse en couleurs : faut trouver les bonnes infos, bien colorées, qui font joli, sans dépasser (malheur pour moi quand j’étais gosse !). Je prends les
bisouxxxxx.
aaaaahhh zut, je suis en retard:
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TRES CHERE!!!!!!
Octobre est magnifique ici, grand beau, ils appellent ça el veranito de San Miguel, un petit retour d’été, rappel sur la scène avant de disparaître pour quelques mois.
(ma police, elle, fait n’importe quoi)
Le petit été doit correspondre à notre été de la Saint-Martin ou été indien…
Merci de tes voeux, belle Lucie
Claire, tu nous es précieuse.
Tu m’es précieuse.
Je suis heureuse de te connaître, et je l’ai su très vite…
Belle journée à toi, sous l’égide de cette fleur très bizarre qui mérite bien son nom (la première fois que je vois ça !)
J’étais toute troublée par cette orchidée ! Je trouve vraiment que la nature exagère…
Et pour le reste, mon amie, nous nous faisons cadeau.
… et ça te va bien!
Et nous le valons bien ! Et nous allons bien… Vale !
L’année prochaine ce sera du corps 20 mais trouveras-tu plus extravagant que ces singes-fleurs sidérants/inquiétants ? Alors merci, et puisque le capital est entamé dès notre naissance ce qu’il en reste est d’autant plus concentré.
L’année prochaine, ce sera beau : j’attaquerai avec mon chiffre préféré et tâcherai d’oublier le zéro derrière. La police de caractère en aura (du caractère) et le corps, si je ne maigris pas d’ici là, sera bien portant : mon but est d’atteindre le 55 ! Ambitieuse, hein ?
Pour l’extravagance, la nature va au delà de l’imaginable ; il n’y a qu’à être curieux.
Du concentré, voilà. Et je suis bien entourée (peu mais bien) pour trouver les chemins de la joie ! Qu’elle demeure !