Billet de saison : cadeau et (re)naissance

Un ami me fait un incroyable cadeau : il m’offre un site, un beau site, le lieu de mes partages et de mes échanges avec vous. Il a pu rapatrier mon vieux blog et va bientôt faire de même avec le moins vieux, celui qui vivait peu… Donc tout est là de l’ancien et on repart pour de nouvelles aventures.

Ce garçon est photographe et vit au Japon. Il fait de très belles photographies. Je ne sais si on peut dire  » faire  » pour la photographie. C’est un peu comme pour le piano (n’est-ce pas, France, amie musicienne ?). On ne FAIT pas certaines choses : on exerce son art. Je mettrai son adresse dans mes sites préférés quand je saurai le faire. Il s’appelle Philippe Pelletier. La photo ci-dessous est de lui. C’est Sakura, les cerisiers en fleurs.

Sakura Jaj 4

Je m’appelle toujours Tempes du Temps. J’aime toujours autant le temps qu’il fait, les girafes, la Musique, les musiques, les livres, les oiseaux, l’eau… La liste de ce que je n’aime pas assombrirait ce billet de joie. J’ai encore beaucoup à apprendre. Et j’ai appris qu’on apprend tout des autres.

 

0 Shares:
Choisissez de suivre tous les commentaires ou seulement les réponses à vos commentaires
Notification
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vous pourriez aussi aimer
Lire la suite

Hors série

Des anniversaires comme ça, avec des fleurs-singes, des hommes-musique... Tous les jours !

La Porte

Dans le peloton de tête (beurk, cette expression !) des grandes dames de la littérature, on trouve Magda…

Ça me rafraîchit…

Institut Gustave Roussy, service d’oncologie pédiatrique. Vêtues de masques et charlottes, surblouses et chaussons, les musiciennes apportent leur…

Inquiétude

[tg_youtube width= » » height= » » video_id= »hxYG-EU4iSI »] Britten Sea Interludes 3 : Moonlight Elle est tellement moche, cette histoire sans fin…
Lire la suite

Pour le sens : tant de sens !

Comment extraire le sens de ce mot ? Quatre lettres dont deux fois la même : SENS. Ce S que l'on prononce, dans ce sens là (dans cette acception).

Épuiser le mot

Bon, terminé tout le tintouin, on range les couteaux à huîtres et les toasts, on plie les guirlandes,…