Naissance

 

Pour les 3 ans du blog, je lui ai offert une petit sœur : une nouvelle catégorie appelée Vous avez dit poésie ?

Celle-ci vous proposera des poèmes, dans un ordre aléatoire, au gré de mon plaisir et… j’espère, du vôtre.

Le premier texte publié dans la catégorie s’intitule LENT

 

Vous pouvez, bien entendu, laisser vos commentaires.

0 Shares:
Choisissez de suivre tous les commentaires ou seulement les réponses à vos commentaires
Notification
guest
6 Commentaires
Vous pourriez aussi aimer
Lire la suite

Débord

Quand on croit qu'on est débordé et qu'on se demande bien pourquoi. C'est qu'on s'intéresse à trop de trucs : littérature, musique, photo, cinéma, animaux et nature, politique (si si) ; on a des amis et on échange. Tout ça tout ça...

Profil

Profil : le mot m’interroge, m’attire, le mystère du profil…  Un profil est-il une moitié de visage ou un…