Blog à part

Copie-de-House.jpg

J’étais partie pour m’agiter dans la série J’aime pas  ou encore Mais qu’est-ce que ça m’énerve !  Je voulais vous faire partager ma profonde indignation (toujours profonde l’indignation) et c’est vrai que je suis en rogne ! Et puis, j’ai réfléchi : ne vais-je pas heurter les personnes n’ayant pas les mêmes convictions que moi ? Ai-je le droit d’étaler mes états d’âme, d’asséner ainsi mes revendications, de balancer ma colère au visage de tous et de chacun ? Pourtant la tentation est trop forte. J’y cède. Tant pis si je choque :

Retenez moi, je vais les massacrer !

“Ils” ont mis du fooooooooot à la place de Dr House

Vous y croyez, vous ?

Mon hebdomadaire rendez-vous avec Dr Foldingue dans la nouvelle saison remplacé par quelques énergumènes courant dans tous les sens derrière un ballon qu’ils ne touchent jamais !… Le cynique qui joue au méchant contre une douzaine de types qui se sautent dans les bras de temps en temps, approuvés par une foule hurlante et délirante souvent déguisée, le tout agrémenté de  deux ou trois gugusses qui causent dans le micro, s’énervent parfois très fort. MA série annulée pour ces excitations infantiles ? “ILS” L’ONT FAIT, “ILS” M‘ONT FAIT ÇA.

Hugh Laurie sait tout faire, il est très drôle et c’est un excellent musicien. D’ailleurs, il y a toujours plein de bonnes musiques dans les épisodes. J’attends déjà mardi prochain. 

Tant que j’y suis, ce qui m’énerve aussi prodigieusement en ce moment, c’est la mine atterrée de présentateurs de météo quand il pleut et inversement leur tronche réjouie quand il fait “beau” ! C’est tellement bête. C’est beau, la pluie ! Plus d’un mois de printemps sans une goutte, vous trouvez ça chouette, vous ? À quand la présentatrice qui dira d’une voix lugubre : “Et demain, désolée mais c’est encore du soleil…”

meteo.jpg

 

0 Shares:
Choisissez de suivre tous les commentaires ou seulement les réponses à vos commentaires
Notification
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vous pourriez aussi aimer

Ouvert la nuit

Étrange de démarrer la soirée par le défilé d’un minable groupuscule nommé Renouveau Français – nationaliste, catholique et contre…

Contretemps

Un contretemps, contre le temps vraiment, et fâcheux – toujours fâcheux les contretemps – m’empêche de poster mes…
Lire la suite

Opérage

L'orage : lumières, eau, vent. Tout est en place pour la représentation.

Au fou !

Toujours ma vieille obsession des fous qui, comme c’est banal, me fascinent. Entre horreur et attirance, entre compassion…