Tempo un peu rapide mais j’aime Krivine !
Sachant que ce serait un carnage, je suis allée prendre refuge et des forces pour affronter. Dans affronter, il y a front. Passons.
Alors, j’ai décidé que malgré l’importance des nouvelles – importance que je n’arrive pas bien à mesurer d’ailleurs – je ferai l’autruche. D’ailleurs, ai-je le choix ? Et j’ai donc décrété qu’il était important de regarder ceci :
Pas très courageux, me direz-vous ? On a les consolations qu’on peut. J’ai fait mon devoir. Je ne comprends pas pourquoi des anti-européens aussi convaincus vont sièger au Parlement européen. Pour mieux détruire l’Europe ? Bref, je suis bête et m’abîme dans la contemplation de cela :
Pas trouvé mieux contre la honte et la tristesse.
Ces épis de seigle sonnent notre avenir et j’effeuille la marguerite ou l’insecte a trouvé refuge en essayant de ne pas le déranger! Mon refuge a été le pélerinage dans mon deuxième pays… Loin
des journeaux, radios et politicards. La “LIBERTE”…Nous puisons notre courage près des lieux, des personnes que nous aimons.
Je croyais que c’était du blé mais une spécialiste m’a dit de l’ORGE…
Je suis heureuse pour toi : ce voyage vers les origines et l’enfance a du te charger en énergie. J’attends juste quelques photos de ces lieux chéris.
Serait-ce un “clairon des abeilles” ?
http://www.vertdeterre.com/nature/animal/infiche.php?nom=clairon des abeilles
pas certaine… et malheureusement un coup de clairon ne chassera ni la tristesse, ni la honte
SI SI Clairon des abeilles, c’est sûr ! mais le ” nôtre ” était beaucoup plus beau ! D’un autre côté, ils mangent les abeilles… Alors, ils ne sont pas très sympathiques.
Pour le reste, sans tambour ni trompette : le glas !
Krivine… ça tombe bien ce nom !
Faut bien se reposer du choc brun. Ca fait mal, hein !
Exprès, bien sûr ! En plus, le type est rigolard et sympa comme tout, plein d’humour. Je crois que ce ….
de Deezer ne l’affiche plus : m’en vas le remettre, ce sublime allegretto de Beethoven.
Pour le reste, je me lamente.