avis d’absence

Douche_oiseau.jpg

 

Pas de blog cette fin de semaine

 

Samedi : petit salon du livre à Grignols près Bazas (si vous êtes en ballade…)

Dimanche : 1er bain O-BLI-GA-TOIRE, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige !! Les saints de glace sont passés, donc, un espoir de ce côté-là.

 

 Et ça, c’est un cadeau qu’on m’a fait il y a longtemps : Découflé et le P’tit bal perdu. Poésie…

0 Shares:
Choisissez de suivre tous les commentaires ou seulement les réponses à vos commentaires
Notification
guest
4 Commentaires
Vous pourriez aussi aimer
Lire la suite

Encore heureux…

Pas en dessous (36ème), pas au dessus : juste à côté pour voir en oblique ce qu'il y a de passionnant de magnifique, de petit comme un champignon ou d'immense comme le ciel... Un tango.