Très chers abonnés,
Comme vous avez pu le constater, une erreur d’aiguillage a créé un léger incident : un billet déjà paru (Décembre) se présente sous un faux nom : ” Baptiste lit un poème de Claire”.
Je vous prie de m’excuser de ce contretemps.
J’appelle mon irremplaçable mécano et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu. Ce n’est pas les 18000 kilomètres qui nous séparent qui vont nous arrêter.
En l’attente, je vous prie de recevoir etc.
Ah je me disais bien… je croyais à une fantaisie de mon navigateur (“La fantaisie du navigateur” beau titre, non ?) – et mes amitiés au mécano nippon ?
Ton navigateur n’a pas fantasié (oui, Madame !), c’est mon petit Baptiste qui me joue des tours ! Mon mécano nippon est très très bien placé pour lire les amitiés que tu lui envoies mais je relaie quand même. (Quel titre ! Le Vaisseau fantôme ou Le hollandais volant ?)
Il était un petit navire… mais c’est jouer petit. Restons-en au Fliegende.
Y’a pas d’excuse qui compte, c’est un scandale, remboursez !!!
Ah ah ah ! Je t’entends d’ici. Voilà, voilà… j’en concocte un autre pour faire diversion !
Pas la peine de me rembourser, j’aime trop les errements. Quoi de plus réjouissant ? Vive les erreurs d’aiguillage qui nous sortent de des sentiers battus !
D’autant que mon très fort administrateur-réparateur-bon génie des lieux a remis le petit train sur les rails. Il est bon de se perdre… mais quand on retrouve Baptiste – te dire merci encore ? – quelle joie pure !
Va falloir placarder à nouveau un billet d’excuses pour délit de tromperie concernant la “qualité” de l’administrateur : “génie” niveau maternelle (les carrés dans les carrés, le clavier dans le clapier…), “bon” quand le moindre autour est meilleur, “administrateur” admiratif du hors-formulaire de l’écrivain, “fort” seulement de l’amitié. “Réparateur”? Ah, s’il arrivait seulement à réparer son goût pour les compliments… Merci, kanpaï!
Taratata ! J’fais ce que je veux, je dis ce que je veux (surtout quand je le pense)! Quant à la faculté de recevoir les compliments, dis toi juste que si tu sais en faire, c’est la même chose mais à l’envers. Fastoche !
Aussi bien dit que cela, peu d’argument contre, ehcotsaf!
(C’est la même chose mais à l’envers! 😉