Carte postale

Le choix de la musique : c’est un certain Paolo Giacometti qui joue, un peu fastoche j’avoue. Dans la série Giacometti, il y avait un très magnifique chat mais je leur fais la part belle, alors je vous propose le chien.alberto-giacometti-1-.jpg

Je vais de Giacometti en Braque, de mimosa en chêne liège, de Saint-Paul en Vence et c’est pas mal… je voulais vous faire bisquer avec le soleil mais s’il est présent, les aquitains ont la tiédeur, ici : frisquet ! L’avantage de cet inconvénient, c’est qu’il n’y a pas grand monde et, franchement, c’est appréciable. Si si, j’aime bien les gens mais à quarante devant la petite et exquise bonne femme de Giacometti (que je n’ai pas trouvé sur le net, dommage !), ça n’est pas idéal.

Un grand bonjour à tous, des excuses de ne pas répondre ou très peu et retour programmé début de semaine (et j’en ai à dire !) 

16 mimosa fleur de l hiver 

0 Shares:
Choisissez de suivre tous les commentaires ou seulement les réponses à vos commentaires
Notification
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vous pourriez aussi aimer

Photomaton

Le cher Satie – Airs à faire fuir  – pour accompagner notre promenade Fait-on encore des photomaton ? Des…

ZA OUI !

L’univers est une catastrophe tranquille dit Saint Pol Roux et moi, je m’immerge dans la lecture difficile et salutaire…
Lire la suite

Billet youps tralala

Des petites choses joyeuses et discrètes - apparition, ténuité, douceur - donnent envie de chanter, même si on en met quelques unes à côté (comme disait un grand pianiste français dont j'ai oublié le nom)